Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Me Michaux
20 juillet 2008

Les vacances

Alors que faîtes vous durant vos vacances??

Le blog continue pendant les vacances!! Vous pouvez envoyer des commentaires pour raconter vos récits de vacances!!

Moi, je suis allée en Espagne à Majorque et maintenant je suis revenue et je commence mes vacances studieuses!!! Et oui la rentrée se prépare bien à l'avance!!

A vous de jouer? Que faîtes vous pendant vos deux mois de repos?

Petit photo de Majorque pour vous faire partager mes vacances!!:

CIMG0174

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour madame c est gauderique c était pour vous dire que vous étiez belle sur cette photo comme d habitude (vous étiez bronzée)
A
moi jai etait en vendée c'etait tro cool ttout les jours a la piscine c'etit vraiment tro genial jen reve encore et vous etes tré joli sur la photo j'espere ke vous avez paser de tres vacance a majorque moi peut etre ke cette année je vais y avec aller a ma famille.allez tchao
F
et ben c'est déjà bientôt encore les vacances :)
E
madame vous etes trés jolie sur la photo
M
J'espère que tout va bien pour toi dans ta nouvelle petite vie, loin d'Anzin, au Collège et avec un nouveau petit frère!!<br /> Je te souhaite pleins de bons résultats!!<br /> Sois aussi sérieux que l'année dernière et tout ira bien!!<br /> Au plaisir de te lire sur le blog!!
La classe de Me Michaux
Publicité
Archives
Publicité