Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Me Michaux
30 janvier 2012

A vos marques, prêts ? partez !!!!!!!!!!!!

Bonjour !

Eh oui ! c'est aujourd'hui ! Quoi donc ? mais enfin, voyons !!!! C'est aujourd'hui la plus belle mais aussi la plus remplie des journées !!!!

Voici le programme :

- après un petit-déjeuner bien copieux, direction la randonnée en raquettes ; 2h30 de promenade dans la neige, 2h30 de plaisir et de grand air ! A nous les paysages immaculés ! Peut-être apercevrons-nous le célèbre yéti ... (oui, je sais .... mais bon il est encore tôt !!!! je ne suis pas encore bien réveillée, pardonnez-moi!)

- cette après-midi, 3e leçon de ski .... et cette fois-ci c'est le baptême du télésiège et des vraies pistes ! Comme les champions !

- au retour, un bon goûter pour reprendre des forces puis sortie "by night" (enfin plus ou moins !) à Valloire pour aller admirer des scultpures sur neige et sur glace

- puis dîner suivi d'un long dodo bien mérité !!!

Eh oui ! aujourd'hui, pas de classe !!!!!

A ce soir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour mon petit coeur,<br /> <br /> de gros gros gros bisous de papa, julien, lucie et de ta maman qui t'aime. merci pour les nombreuses photos, comme cela nous pouvons suivre cette semaine avec nos enfant alors encore merci.
La classe de Me Michaux
Publicité
Archives
Publicité