Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Me Michaux
1 février 2012

mercredi au soleil !

Ce matin le ciel est dégagé et le paysage est magnifique. De quoi laisser présager une belle journée ensoleillée sur les pistes avec mes champions en herbe !

Au programme de la matinée :

- intervention d'un garde de l'ONF

Ensuite, repas énergétique (mais de l'énergie ils n'en manquent pas rassurez-vous, surtout pour les batailles de boules de neige contre madame) avant d'affronter les pentes enneigées.

Je m'en vais de ce pas contempler leur mine ébouriffée du matin !!!!

A tout à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Petite Puce,<br /> <br /> Nous avons bien reçu ta lettre qui nous a fait très chaud au coeur ! On voit que tu t'amuses bien et que tu respires l'air des montagnes ! Le paysage doit être magnifique : ouvre grand tes yeux pour engranger plein de beaux souvenirs ! Bonjour à toute l'équipe des moniteurs et à tes copains et copines ! Nous, on te fait plein de bisous d'amour et on te dit au 4/02 pour faire la fête chez Mimie avec toute la famille.<br /> <br /> Papy Bernard et Mimie
B
cc;) tous le monde comme je vois tous le monde va bien tant mieux c cool heureux de voire que tous le monde et content de profiter de cette neige et kil ont peu de defouler avec cette bataille de boules de neige et j en suis sure que cest ceux kil ont gagnées :) mdr bonne journée a vous touse et continuées dans la joie et la bonne humeur bizouuu a vous et a ma fille megane
C
Merci pour ces messages qui nous rassure et pour les photos ou l'on voit les enfants s'amuse, elles sont vraiment magnifique!!! bisous a chloe W bonne journéé mon petit coeur!!! maman
L
un grand merci;;;;;;;;;;;;pour tout vos messages et photos de nos enfants.cela nous réchauffe le coeur de voir leur sourire et leur joie .
La classe de Me Michaux
Publicité
Archives
Publicité