Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Me Michaux
3 février 2012

voilà, c'est fini....

Bonjour !

Ce matin, réveil difficile après la super boum d'hier ! Comme vous le constaterez sur les photos jointes, ils se sont éclatés !!!! Après le spectacle de leurs animateurs ils ont envahi la piste et ne l'ont plus quittée jusque 22h et il fallait les suivre !!! Quelle énergie !

Ce matin, là, c'est moins drôle ....Au programme des réjouissances, gants mapa, aspirateur et valise !!!!! Eh oui, ça fait aussi partie de la classe de neige !!!!

Ce midi, nous fêterons les anniversaires de Giovanni et de Donovane avec un petit cadeau pour chacun et un gros gâteau pour tout le monde !!!!!

Ensuite, dernières descentes suivies des récompenses (j'espère avoir au moins mon ourson) puis douche, vidéo, repas et direction le bus pour une dernière longue nuit.

Encore un peu de patience, ils seront bientôt là. Préparez les fauteuils pour vous installer confortablement car ils vont en avoir des choses à vous raconter!!!

A tout à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te fais de gros bizou et hate de te retrouver demain ,je cest que tu est bien decu mais que tu n oubliera pas se beau sejour et se beau paysage. merci au professeurs et aux animateurs pour ses belles photos que je regarder tous les jours et bravo a vous touse et merci de vous avoirs occuper d elle grace a vous nous avons touse pue admiré se beau paysage et nos enfants merci encore a demain megane gros bizouuuu maman;):)
C
Je souhaite faire de gros bisous à ma fille aude et féliciter madame Cocheteux pour ses commentaires et ses photos qui nous ont permis de suivre nos enfants dans toutes leurs aventures . Donc je vous remercie madame Cocheteux et mille bravo
C
JE souhaite fais de gros bisous à ma fille aude et remercie madameCocheteux pour ses commentaires et ses photos .Avec vous nous avons pu suivre les aventures de nos enfants.Alors encore mille bravo madame Cocheteux.
La classe de Me Michaux
Publicité
Archives
Publicité