Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Me Michaux
22 janvier 2015

Jeudi

Bonjour à tous , aujourd'hui direction les pistes vertes et bleues !!! Les enfants commencent à prendre de la vitesse et beaucoup de plaisir !!! Les deux groupes ont été pris en photo par des photographes de la station. D'ici quelques jours vous pourrez les visionner sur le site : www.yamphoto.fr. Groupe 1 : identifiant : FS2-2051. ; Mot de passe : YAM. /// groupe 2 : identifiant : FS2-2053. ; Mot de passe : YAM . Ce soir c est la boum!!! On remplit déjà le carnet de bal !! Les enfants ont achetés leurs cadeaux et ont fait leurs comptes : addition , soustraction ... Et oui on fait des maths !!! Ici plus de connection internet donc j écris le blog avec le réseau de mon portable , veuillez être indulgent sur le nombre de photos que je ne peux charger sur mon réseau personnel . Merci de votre compréhension .
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Irina bisous de Mamy et papy et ta sœur Emma on est impatient de te revoir samedi .Bisous et profite bien de ce dernier jour un maximum
A
Un gros bisous a ma fille chérie lauryne profite bien de ta dernière journée demain moi j ai hatte d être a samedi j espère que tu as bien reçu la petite carte que je t es envoyé je t aime maman et surtout un gros merci au professeur,animateur et personnelle pour cet agréable séjour passé a nos enfants puis d avoir tout mis en oeuvre pour eux.
C
Merci à vous de nous donnez des nouvelles!!!!!!, Les enfants vont avoir beaucoup de choses à raconter!!!! bonjour à Coline de la part de Ambre qui a hâte de te revoir et bien sur de ta maman . Je suis aussi impatiente de te retrouver et de t'écouter raconter ta classe de neige. Gros bisous de Jérôme et Gabinou!!!!! Profite bien de ta dernière soirée
M
Coucou mon Ilies<br /> <br /> J espère que tout va bien ,pas trop de courbatures car ce soir c est le grand Soir " la BOOM" !!!!!!<br /> <br /> Éclatez vous tous ,profiter a fond de ces dernières heures avant le depart Hihi !!! trop contente de te revoir <3<3<3 <br /> <br /> Nous te faisons d énormes bisous ,nous t aimons énormément Papa Chahan Maman<br /> <br /> Ps : pour les photos on aura encore plus de plaisirs a regardait le Dvd
L
MERCI pour ces nouvelles Lilou profite en un maximum bisous maman
La classe de Me Michaux
Publicité
Archives
Publicité