Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Me Michaux
7 mars 2016

Lundi

Bonjour à tous , un bon début de semaine à tous! Ici nous avons un grand soleil !! Quelle chance les enfants en prennent pleins les yeux! Ce matin nous avons étudié la neige avec Jack et son chien d avalanche , une magnifique rencontre que les enfants n oublieront pas . L après midi plus de la moitié de la classe est montée au télésiège car il commence à bien se débrouiller. De vrais pros!! Pas de bobos ni de malades . Ce soir direction la veillée , on va bien s amuser .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je suis la mamie françoise de Mathéo barauttaux, superbes photos merci qu'il profite bien de son séjour bisous
F
Bonjour <br /> <br /> Je suis la maman d Aurelie<br /> <br /> Que les enfants profitent bien de la neige et de sa paysage et sa du être génial avec les chiens traîneaux <br /> <br /> Merci Mme Michaux pour vos photos et vos messages de tous jours<br /> <br /> Gros bisous à ma chérie Aurelie
F
Bonjour<br /> <br /> Je suis la maman d Aurelie <br /> <br /> Je vous souhaite de bien profiter et aujourd'hui sa du être génial de faire du chiens traîneaux <br /> <br /> Merci à vous Mme Michaux pour les photos et des petits messages de tous les jours gros gros bisous à ma chérie Aurelie
S
Bonjour, merci pour c nouvelles, ils ont encore plein de choses a découvrir, profirez bien. Plein de bisous a Yann. Sa maman
S
Bonjour ils découvrent plein de choses, qu'ils profitent bien de leur séjours. Pleins de bisous a Yann <br /> <br /> Sa maman
La classe de Me Michaux
Publicité
Archives
Publicité